Mes Activités et Tarification

En réponse aux questions: 

"Pourquoi vous n'êtes pas l'expéditeur direct des Poupées (+accessoires poupées) ?"

"Pourquoi vos poupées et accessoires ne proviennent pas de France ?"

---

Je pense qu'il est utile de faire une petite clarification quant à mes activités et tarifications.

Ils faut tout d'abord distinguer mes deux activités

1) d'un côté je fais du fait-main (en travaillant des tissus ethniques et/ou bio) ce qui représente mon activité principale.

2) d'un autre coté je commercialise des poupées et accessoires (ou autres en projet) pour faire suite aux nombreuses demandes en passant par des fournisseurs.

Vous l'avez bien compris, cette deuxième option n'est donc pas mon cœur de métier. C'est uniquement pour satisfaire ma clientèle. Ci-dessous plus de précision.

Tarification

En tant que créatrice et commerciale, vous n'êtes pas sans savoir qu'être entrepreneur c'est aussi de nombreux frais supplémentaires autour d'un seul article (marge, marketing, frais fournisseur, taxes, ... et j'en passe).

Dans les articles qui ne sont pas issus de ma création, j'applique toujours le même pourcentage de marge et y intègre mes frais. Donc selon mon choix de fournisseur, les prix varient tout en répondant aux règles du commerce.

@très vite.

PS: N'oubliez pas que même dans vos hypermarchés, les plus gros passent aussi par des fournisseurs et cela reste le même système partout.

Petite astuce: Si vous voulez une eau gratuite prenez votre billet de train, votre location sur place, vos bouteilles vides et rendez vous à la ville d'Evian ou Vittel (au passage vous allez rencontrer de magnifiques paysages), des sources vous y attendent et cela vous coûtera 0€ ! ... seulement sur l'eau bien évidemment !